Arquivo de AMA 250 MX - Motorcycle Sports https://motorcyclesports.net/fr/category/motocross-fr/ama-250-mx-fr/ Where everything happens, that latest news of Motorcycling Racing and the Market of Motorcycles Tue, 27 Aug 2024 08:58:03 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.7 https://motorcyclesports.net/wp-content/uploads/cropped-512x512-1-32x32.png Arquivo de AMA 250 MX - Motorcycle Sports https://motorcyclesports.net/fr/category/motocross-fr/ama-250-mx-fr/ 32 32 Vidéo : Meilleurs moments de la dernière étape du championnat AMA 250MX, que Haiden Deegan a clôturée en beauté. https://motorcyclesports.net/fr/video-meilleurs-moments-de-la-derniere-etape-du-ama-250mx-que-haiden-deegan-a-cloturee-avec-une-touche-d-or/ Tue, 27 Aug 2024 08:56:00 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=164264

Une autre saison de AMA Pro Motocross est terminée et c’est lors de l’Ironman National que Haiden Deegan a clôturé l’année en beauté avec une victoire dans la deuxième manche. Même avant cela, c’était au tour de Tom Vialle d’être mis en avant. Deegan est arrivé à cette étape avec le titre de catégorie déjà […]

O conteúdo Vidéo : Meilleurs moments de la dernière étape du championnat AMA 250MX, que Haiden Deegan a clôturée en beauté. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

Une autre saison de AMA Pro Motocross est terminée et c’est lors de l’Ironman National que Haiden Deegan a clôturé l’année en beauté avec une victoire dans la deuxième manche. Même avant cela, c’était au tour de Tom Vialle d’être mis en avant.

Deegan est arrivé à cette étape avec le titre de catégorie déjà remporté, tandis que Levi Kitchen et Vialle se disputaient la deuxième place au classement. Là, Vialle était en bonne forme et a remporté la première course, bénéficiant de la chute de Kitchen dans la deuxième manche pour confirmer sa deuxième place.

Restez avec les meilleurs moments des courses dans la vidéo ci-dessous:

O conteúdo Vidéo : Meilleurs moments de la dernière étape du championnat AMA 250MX, que Haiden Deegan a clôturée en beauté. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Tom Vialle remporte le Ironman National 250MX et termine l’année en deuxième position; Haiden Deegan clôture l’année avec une victoire. https://motorcyclesports.net/fr/tom-vialle-remporte-le-ironman-national-250mx-et-termine-l-annee-en-deuxieme-position-haiden-deegan-cloture-l-annee-avec-une-victoire/ Mon, 26 Aug 2024 08:50:42 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=163694

Tom Vialle et Haiden Deegan ont été les grands gagnants de l’Ironman National pour MX 250, qui a eu lieu ce week-end et marqué la fin de la saison pour la catégorie. Avec le titre déjà acquis, tous les regards étaient tournés vers la lutte pour la deuxième place, avec Levi Kitchen en tête mais […]

O conteúdo Tom Vialle remporte le Ironman National 250MX et termine l’année en deuxième position; Haiden Deegan clôture l’année avec une victoire. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

Tom Vialle et Haiden Deegan ont été les grands gagnants de l’Ironman National pour MX 250, qui a eu lieu ce week-end et marqué la fin de la saison pour la catégorie.

Avec le titre déjà acquis, tous les regards étaient tournés vers la lutte pour la deuxième place, avec Levi Kitchen en tête mais Vialle à portée de main pour tenter de prendre la position d’assaut, et les choses ne pouvaient guère mieux se passer pour le Français : il a remporté la première course et a battu Kitchen, qui était deuxième, tandis que Jordon Smith était troisième. RJ Hampshire et Ty Masterpool ont complété le top cinq respectivement.

Dans la deuxième course, le vainqueur a été la figure principale de l’année, qui a terminé la saison en beauté : Haiden Deegan. Chance Hymas était deuxième et Hampshire troisième, tandis que Vialle terminait quatrième et Ryder DiFrancesco cinquième.

Kitchen a connu la malchance et a chuté, offrant ainsi définitivement la deuxième place à Vialle, qui a terminé la journée avec le plus de points, 43. Hymas et Hampshire ont tous deux marqué 38 points, Deegan a pris 36 points et Smith 34 points.

Avec ce score, Vialle est passé à la deuxième place du classement général, et Kitchen a terminé l’année en troisième position.

O conteúdo Tom Vialle remporte le Ironman National 250MX et termine l’année en deuxième position; Haiden Deegan clôture l’année avec une victoire. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Vidéo: Moments forts du AMA 250MX à Budds Creek où Haiden Deegan a remporté le titre de la classe. https://motorcyclesports.net/fr/video-moments-forts-de-l-ama-250mx-a-budds-creek-ou-haiden-deegan-a-scelle-le-titre-de-la-classe/ Tue, 20 Aug 2024 12:00:13 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=161161

Haiden Deegan a été couronné champion dans la catégorie AMAPro Motocross 250 ce week-end lors du Budds Creek National. Dans la première course, le pilote Yamaha a remporté la victoire et a assuré le titre avec maîtrise, Dans la deuxième manche, Deegan s’est contenté de digérer le triomphe global et est devenu plus défensif, contrairement […]

O conteúdo Vidéo: Moments forts du AMA 250MX à Budds Creek où Haiden Deegan a remporté le titre de la classe. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

Haiden Deegan a été couronné champion dans la catégorie AMAPro Motocross 250 ce week-end lors du Budds Creek National. Dans la première course, le pilote Yamaha a remporté la victoire et a assuré le titre avec maîtrise,

Dans la deuxième manche, Deegan s’est contenté de digérer le triomphe global et est devenu plus défensif, contrairement à Levi Kitchen, son rival le plus direct, qui a tout donné pour remporter la victoire.

À une manche de la fin du championnat, il reste encore à voir, parmi les places les plus désirées, qui terminera deuxième et troisième, car Tom Vialle peut encore mathématiquement atteindre la deuxième place au classement.

Regardez les moments forts en vidéo de l’action à Budds Creek:

O conteúdo Vidéo: Moments forts du AMA 250MX à Budds Creek où Haiden Deegan a remporté le titre de la classe. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Haiden Deegan est le nouveau champion AMA 250MX avec une manche restante; Levi Kitchen a remporté une victoire à Budds Creek. https://motorcyclesports.net/fr/haiden-deegan-est-le-nouveau-champion-ama-250mx-avec-une-manche-restante-levi-kitchen-a-remporte-une-victoire-a-budds-creek/ Tue, 20 Aug 2024 10:01:15 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=161063

Le vainqueur de l’AMA Pro Motocross 250 a été trouvé ! Haiden Deegan a assuré la victoire du championnat après avoir dominé les événements lors du Budds Creek National, remportant la première course et ne prenant aucun risque dans la deuxième. Levi Kitchen a marqué le plus de points mais n’avait aucun argument – en […]

O conteúdo Haiden Deegan est le nouveau champion AMA 250MX avec une manche restante; Levi Kitchen a remporté une victoire à Budds Creek. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

Le vainqueur de l’AMA Pro Motocross 250 a été trouvé ! Haiden Deegan a assuré la victoire du championnat après avoir dominé les événements lors du Budds Creek National, remportant la première course et ne prenant aucun risque dans la deuxième. Levi Kitchen a marqué le plus de points mais n’avait aucun argument – en général – pour contrer son adversaire.

Le pilote de Monster Energy Yamaha Star Racing est entré dans cette manche avec une avance de 70 points sur Kitchen – alors que 100 étaient en jeu au total (50 par manche, 25 par course), et je savais que je pouvais sceller le titre dès maintenant.

Et c’est exactement ce qui s’est passé ! C’est avec beaucoup de désir et de vitesse que Deegan est parti à l’attaque lors de la première course à Budds Creek, assurant le holeshot et menant les 17 tours du circuit pour confirmer immédiatement mathématiquement le titre dans la catégorie, et Kitchen, qui a terminé troisième avec plus de 16 secondes de retard, rien ne pouvait empêcher l’adversaire de voir la fête, il a même été battu par Tom Vialle, qui a obtenu un autre podium lors de la saison en cours – son 12e.

Avec le titre déjà confirmé, Deegan a adopté une approche plus calme et le résultat était « secondaire » dans la deuxième course. Là, Kitchen a gagné, avec Chance Hymas franchissant la ligne d’arrivée en deuxième position avec 3,771s de retard sur le #47, tandis que Vialle a de nouveau terminé sur le podium.

Ainsi, Deegan a confirmé le titre, il compte 445 points au classement, soit 62 de plus que Kitchen.

Les deux podiums de Vialle ont également assuré que le Français est au moins troisième au championnat, avec la possibilité de terminer deuxième étant une réalité : Kitchen n’est « qu’à » 14 points.

O conteúdo Haiden Deegan est le nouveau champion AMA 250MX avec une manche restante; Levi Kitchen a remporté une victoire à Budds Creek. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Haiden Deegan et Levi Kitchen étaient les stars du AMA 250 Unadilla National; Deegan a une main sur le titre. https://motorcyclesports.net/fr/haiden-deegan-et-levi-kitchen-ont-ete-les-stars-de-l-ama-250-unadilla-national-deegan-a-une-main-sur-le-titre/ Mon, 12 Aug 2024 16:00:55 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=156725

L’AMA Pro Motocross est revenu ce week-end et certains des meilleurs ont participé à l’action avec une victoire chacun : Haiden Deegan et Levi Kitchen. Lors de l’Unadilla National, les deux pilotes ont remporté une course chacun, tandis que l’autre a terminé deuxième. Deegan a été le grand vainqueur de la première manche, emmenant sa […]

O conteúdo Haiden Deegan et Levi Kitchen étaient les stars du AMA 250 Unadilla National; Deegan a une main sur le titre. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

L’AMA Pro Motocross est revenu ce week-end et certains des meilleurs ont participé à l’action avec une victoire chacun : Haiden Deegan et Levi Kitchen. Lors de l’Unadilla National, les deux pilotes ont remporté une course chacun, tandis que l’autre a terminé deuxième.

Deegan a été le grand vainqueur de la première manche, emmenant sa Yamaha YZ250F en tête de la course, avec un écart de 1,581s sur Kitchen. Max Anstie a pris la dernière place du podium, avec Jo Shimoda et Garrett Marchbanks pour compléter le top cinq.

Ensuite, lors de la deuxième manche, le scénario était un peu différent mais pas tant que ça en ce qui concerne les deux premiers. Il y a eu un échange de positions cependant, avec Kitchen comme vainqueur cette fois-ci et avec une grande différence sur Deegan : 15,694s pour être précis.

Avec plus de 30 secondes de retard, Tom Vialle est arrivé pour prendre un autre podium de ce championnat, tandis que Jalek Swoll était à plus de 13s derrière le français. Marchbanks a une fois de plus terminé dans le top cinq.

En regardant le classement général, Deegan reste l’homme à battre et a une main sur le titre : il reste encore 100 points en jeu – lors des deux dernières manches – mais il mène avec un écart de 70 points sur Kitchen, tandis que Vialle est à 81 points derrière.

© Align Media

O conteúdo Haiden Deegan et Levi Kitchen étaient les stars du AMA 250 Unadilla National; Deegan a une main sur le titre. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Tom Vialle et Haiden Deegan ont dominé l’AMA 250MX à Washougal. https://motorcyclesports.net/fr/tom-vialle-et-haiden-deegan-ont-domine-l-ama-250mx-a-washougal/ Tue, 23 Jul 2024 10:15:09 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=145907

La scène de l’AMA Pro Motocross 250 avait Tom Vialle et Haideen Deegan comme les grandes stars, avec chacun remportant une manche, et étant également battus par l’autre dans les deux. Dans la première manche, Tom Vialle a réussi à être le plus fort au départ, mais Deegan se battait et était presque côte à […]

O conteúdo Tom Vialle et Haiden Deegan ont dominé l’AMA 250MX à Washougal. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

La scène de l’AMA Pro Motocross 250 avait Tom Vialle et Haideen Deegan comme les grandes stars, avec chacun remportant une manche, et étant également battus par l’autre dans les deux.

Dans la première manche, Tom Vialle a réussi à être le plus fort au départ, mais Deegan se battait et était presque côte à côte avec le Français, qui finirait cependant par remporter cette bataille initiale. Derrière lui se trouvaient Ryder DiFrancesco, Jordan Smith, Jo Shimoda, Ty Masterpool, Chance Hymas, entre autres.

Le duo de tête a immédiatement commencé à s’échapper, mais Deegan a commis une petite erreur et a chuté, cédant la deuxième place à DiFrancesco. Cependant, Deegan a rapidement repris sa position, dépassant DiFrancesco et à partir de là, a commencé à viser la première place, intensifiant progressivement l’attaque vers la fin.

Cependant, Vialle a finalement assuré la victoire, devant Deegan et Jo Shimoda complétant le podium.

Dans la deuxième manche, Vialle a de nouveau pris le meilleur départ sous les yeux de Deegan et DiFrancesco, et comme auparavant, le duo de tête a commencé à s’échapper.

Si le scénario de la première manche semblait se répéter, Deegan a veillé à ce que cela ne se produise pas, en appliquant une pression plus forte cette fois-ci, et il finirait par dépasser son adversaire et accélérer depuis lors, remportant la victoire avec une large avance de 14s.

Cependant, DiFrancesco n’avait aucun argument pour défendre sa troisième place et a été battu par Shimoda, Levi Kitchen et Pierce Brown.

En fin de compte, Deegan et Vialle ont tous deux remporté 47 points, soit 7 de plus que Shimoda qui était troisième.

O conteúdo Tom Vialle et Haiden Deegan ont dominé l’AMA 250MX à Washougal. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Levi Kitchen remporte deux victoires à Spring Creek dans le championnat AMA 250MX; Haiden Deegan n’a pas eu une vie facile mais a sauvé sa course avec une 3-4. https://motorcyclesports.net/fr/levi-kitchen-remporte-deux-victoires-a-spring-creek-dans-le-ama-250mx-haiden-deegan-n-a-pas-eu-une-vie-facile-mais-l-a-sauvee-avec-un-3-4/ Sun, 14 Jul 2024 10:38:00 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=141169

Spring Creek a accueilli une autre manche du championnat AMA 250MX et Levi Kitchen a été la figure principale en remportant deux victoires. Haiden Deegan a connu une journée difficile, avec des chutes et des problèmes, mais a quand même réussi à terminer 3e-4e. La course a commencé de la meilleure façon possible pour le […]

O conteúdo Levi Kitchen remporte deux victoires à Spring Creek dans le championnat AMA 250MX; Haiden Deegan n’a pas eu une vie facile mais a sauvé sa course avec une 3-4. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

Spring Creek a accueilli une autre manche du championnat AMA 250MX et Levi Kitchen a été la figure principale en remportant deux victoires. Haiden Deegan a connu une journée difficile, avec des chutes et des problèmes, mais a quand même réussi à terminer 3e-4e.

La course a commencé de la meilleure façon possible pour le leader du championnat qui a remporté la victoire aujourd’hui, avec le rookie Casey Cochran derrière, ainsi que Kitchen et Ty Masterpool, mais, après le premier tour, Deegan est resté en tête, maintenant avec Kitchen, Tom Vialle, Cochran et Jo Shimoda.

Neuf minutes plus tard, Deegan a chuté, a repris la course en troisième position mais avait « transmis » la tête à Kitchen, Vialle en deuxième position. De nombreux minutes se sont écoulées avec des changements et des changements, Deegan poursuivait Vialle, et le Français à son tour attaquait Shimoda, et a même réussi à battre le numéro 30, quelque chose que Deegan ferait peu de temps après.

En fin de compte, Kitchen a remporté la victoire avec 0,1590s d’avance sur Vialle, tandis que Deegan a terminé troisième.

La deuxième manche de la catégorie a commencé de manière chaotique, avec un crash impliquant plusieurs pilotes, dont Deegan, dans le premier virage. Malgré les dommages à sa moto, Deegan a réussi à remonter à la quatrième place mais, en fin de compte, il n’a pas pu empêcher ses concurrents de combler l’écart, en ce qui concerne le classement du championnat.

Casey Cochran a mené la majeure partie de la course, mais a été dépassé par Kitchen dans les dernières minutes. Tom Vialle, qui était un prétendant au titre, s’est retiré de la course après une chute, et d’autres pilotes ont également connu des problèmes, comme Chance Hymas, qui a inexplicablement abandonné, et Jo Shimoda, avec des problèmes de roue avant.

En fin de compte, Kitchen a confirmé le doublé, avec le rookie Cochran à la deuxième place et Max Anstie à la troisième place.

Première moto:


Deuxième moto:

O conteúdo Levi Kitchen remporte deux victoires à Spring Creek dans le championnat AMA 250MX; Haiden Deegan n’a pas eu une vie facile mais a sauvé sa course avec une 3-4. aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Chase Sexton et Chance Hymas ont remporté des victoires dans l’AMA Pro Motocross à RedBud https://motorcyclesports.net/fr/chase-sexton-et-chance-hymas-ont-remporte-des-victoires-dans-le-ama-pro-motocross-a-redbud/ Wed, 10 Jul 2024 19:59:41 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=139268

L’épreuve du RedBud National a accueilli le sixième tour de la saison AMA Pro Motocross le week-end dernier. Chase Sexton (450 MX) et Chance Hymas (250 MX) ont célébré leurs victoires à Buchanan. Dans la catégorie 450 MX, Hunter Lawrence (Team Honda HRC) a pris le holeshot lors de la première course et a mené […]

O conteúdo Chase Sexton et Chance Hymas ont remporté des victoires dans l’AMA Pro Motocross à RedBud aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
L’épreuve du RedBud National a accueilli le sixième tour de la saison AMA Pro Motocross le week-end dernier. Chase Sexton (450 MX) et Chance Hymas (250 MX) ont célébré leurs victoires à Buchanan. Dans la catégorie 450 MX, Hunter Lawrence (Team Honda HRC) a pris le holeshot lors de la première course et a mené presque toute la distance… jusqu’à ce qu’il commette une erreur dans le dernier tour, permettant à Sexton (Red Bull KTM) de le dépasser. Une fois en tête, Sexton n’a pas laissé passer l’occasion, remportant la victoire avec une avance de 15,509s. Justin Cooper (Monster Energy Yamaha Star) a terminé troisième. Jason Anderson (Monster Energy Kawasaki) a pris le holeshot dans la deuxième course et a mené les deux premiers tours jusqu’à ce que Sexton le dépasse. À partir du troisième tour, personne n’a pu battre Sexton, qui a progressivement creusé l’écart, terminant avec une avance de 21,179s sur Aaron Plessinger (Red Bull KTM), qui a dépassé Anderson au sixième tour. Ainsi, Sexton a remporté l’épreuve avec un maximum de 50 points, dix de plus que Plessinger et Lawrence. Quant au 250 MX, la catégorie a commencé avec Ty Masterpool (Monster Energy Pro Circuit Kawasaki) qui a pris le holeshot lors de la première course, mais Chance Hymas (Team Honda HRC) l’a dépassé dès le premier tour. Au 10e tour, Masterpool a repris définitivement la tête et a réussi à résister à Haiden Deegan (Monster Energy Yamaha Star). Tom Vialle (Red Bull KTM) a terminé troisième et Hymas a fini à la quatrième place. La deuxième course de la catégorie était assez différente. Hymas a pris le holeshot et a mené du début à la fin. À un moment donné, il avait une avance de plus de huit secondes, mais il a finalement battu Jo Shimoda (Team HRC) de 3,023s. Levi Kitchen (Monster Energy Pro Circuit Kawasaki) a terminé troisième, avec Masterpool à la quatrième place et Kitchen à la cinquième place. Ainsi, Hymas a scellé la victoire dans cette manche de 250 MX, marquant 43 points : seulement un de plus que Masterpool. Shimoda a complété le podium avec 39 points. Résultats AMA 450 MX:
Résultats AMA 250 MX:

O conteúdo Chase Sexton et Chance Hymas ont remporté des victoires dans l’AMA Pro Motocross à RedBud aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Motocross AMA : Jett Lawrence et Chase Sexton remportent le 450 à Southwick ; Haiden Deegan et Jo Shimoda se sont démarqués en 250 https://motorcyclesports.net/fr/motocross-ama-jett-lawrence-et-chase-sexton-remportent-le-450-a-southwick-haiden-deegan-et-jo-shimoda-se-sont-distingues-dans-le-250/ Tue, 02 Jul 2024 08:28:13 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=134273

L’AMA Pro Motocross a eu une autre étape cette semaine après une brève pause, et à son retour, il n’y a pas eu de changements majeurs, les tendances restant, en termes généraux. Jett Lawrence et Chase Sexton ont remporté la victoire dans la catégorie principale, tandis que Haiden Deegan et Jo Shimoda se sont illustrés […]

O conteúdo Motocross AMA : Jett Lawrence et Chase Sexton remportent le 450 à Southwick ; Haiden Deegan et Jo Shimoda se sont démarqués en 250 aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

L’AMA Pro Motocross a eu une autre étape cette semaine après une brève pause, et à son retour, il n’y a pas eu de changements majeurs, les tendances restant, en termes généraux. Jett Lawrence et Chase Sexton ont remporté la victoire dans la catégorie principale, tandis que Haiden Deegan et Jo Shimoda se sont illustrés dans la catégorie 250.

AMA 450 :

Le premier moto a été remporté par Jett Lawrence, qui a battu son frère et leader du championnat, Hunter Lawrence, de plus de 6 secondes, tandis que Chase Sexton a pris la dernière place sur le podium. Dans la deuxième course, l’ordre a été inversé mais avec les mêmes pilotes en tête : cette fois, c’est Sexton qui a gagné, avec Jett à la deuxième place et Hunter à la troisième place.

En fin de compte, la victoire est allée à Jett, qui s’est ainsi rapproché de la tête du championnat avec les mêmes points que Sexton, tous deux avec 210 points, tandis que Hunter est en tête avec 213 points.

AMA 250 :

Deegan a été le grand vainqueur de la première course et avec une large avance par rapport à la concurrence la plus directe, menée par Tom Vialle qui était à plus de 15 secondes. Chance Hymas était troisième. Pour la deuxième course, la victoire est allée à Shimoda, avec Deegan deuxième cette fois devant Vialle.

Shimoda a remporté sa première victoire de l’année, mais c’est Deegan qui a marqué le plus de points, creusant ainsi l’écart en tête du classement, où il compte désormais 238 points. Hymas est deuxième avec 196 points, un de plus que Vialle.

450 :

250:

O conteúdo Motocross AMA : Jett Lawrence et Chase Sexton remportent le 450 à Southwick ; Haiden Deegan et Jo Shimoda se sont démarqués en 250 aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>
Haiden Deegan et Ty Masterpool brillent en AMA 250MX à High Point https://motorcyclesports.net/fr/haiden-deegan-et-ty-masterpool-brillent-en-ama-250mx-a-high-point/ Mon, 17 Jun 2024 09:42:16 +0000 https://motorcyclesports.net/?p=124438

L’AMA Pro Motocross a eu une autre manche ce week-end, avec deux vainqueurs différents dans chaque course, alors que Haiden Deegan et Ty Masterpool ont remporté une victoire et une deuxième place à High Point. Dans la première manche, Deegan (Yamaha) a remporté la victoire avec un écart de 2,633s sur Masterpool (Kawasaki), tandis que […]

O conteúdo Haiden Deegan et Ty Masterpool brillent en AMA 250MX à High Point aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>

L’AMA Pro Motocross a eu une autre manche ce week-end, avec deux vainqueurs différents dans chaque course, alors que Haiden Deegan et Ty Masterpool ont remporté une victoire et une deuxième place à High Point.

Dans la première manche, Deegan (Yamaha) a remporté la victoire avec un écart de 2,633s sur Masterpool (Kawasaki), tandis que Jo Shimoda (Honda) était troisième. Chance Hymas (Honda) était quatrième et Ryder DiFrancesco (GASGAS) a terminé à la cinquième place.

Dans la deuxième manche, les meilleurs pilotes ont changé de position, car Masterpool a été le plus rapide cette fois-ci avec seulement 0,387s d’écart. Cette fois-ci, Hymas était troisième, avec Tom Vialle (KTM) qui a été le premier à manquer le podium, à la quatrième place, devant Shimoda.

Au classement général, Deegan et Masterpool ont terminé la manche avec 47 points chacun, tandis que Hymas était troisième avec 38 points.

Deegan est toujours en tête du championnat avec 191 points, Hymas est deuxième avec 159 points, soit six de plus que Vialle.

Course 1 :

Course 2 :

O conteúdo Haiden Deegan et Ty Masterpool brillent en AMA 250MX à High Point aparece primeiro em Motorcycle Sports.

]]>